MesAssurancesEtMoi

Tag - Auto

Autolib’ : quelle assurance pour l’automobile en libre-service ?

Sur le principe du Vélib’, plusieurs agglomérations, parmi lesquelles Lyon ou Paris, lancent l’Autolib’, la voiture électrique en libre-service.

Lire la suite...


Intempéries dans le sud de la France : les assurances Caisse d’Epargne se mobilisent auprès des sinistrés

Suite aux violentes intempéries qui ont touché le sud de la France, BPCE Assurances informe les clients Caisse d’Epargne, Crédit Foncier et Banque BCP assurés au titre d’un contrat Multirisques Habitation ou d’un contrat Auto, qu'elle met tout en œuvre pour répondre à leurs besoins de prise en charge et d'indemnisation.

Lire la suite...


Quel est le rôle d’un expert Assurances dans la prise en charge d’un sinistre auto ?

L’assurance ne peut être pour l’assuré une source d’enrichissement. Elle garantit à l’assuré la réparation de ses dommages réels ou ceux dont il est responsable, bien entendu dans la limite des garanties prévues au contrat. C’est là qu’intervient l’expert assurance.

Lire la suite...


« MonAuto&Moi », les autres fonctionnalités

Outre les demandes de devis, l’application « MonAuto&Moi » vous accompagne au quotidien pour gérer au mieux la gestion de votre voiture : géolocalisation, contrôles à venir, numéros utiles…

Lire la suite...


Besoin d’un devis Auto ? Rendez-vous sur l’application « MonAuto&Moi »

L’application « MonAuto&Moi » est à la disposition de tous, clients ou non Caisse d’Epargne. Egalement accessible sur Internet via le site www.autorepar.fr, elle vous offre la possibilité de réaliser une demande de devis gratuit auprès de garagistes et d’obtenir ainsi des tarifs avantageux - de 20 à 30 % en dessous des prix du marché - lorsque le sinistre n’est pas pris en charge par votre assureur. Mode d’emploi…

Lire la suite...


Exclusif : découvrez la nouvelle application iPhone « MonAuto&Moi » !

Les assurances de la Caisse d’Epargne lancent « MonAuto&Moi », une application iPhone jusqu’ici inédite sur le marché. Présentation.

Lire la suite...